· 

Choppers : Les pinces pour réservoir

Choppers


JOUR terrien 333

Concept

Pour donner suite aux habillages de réservoir (Lire l'article ici), voici les Choppers, Initialement prévu par paire. Lors du premier montage des habillages, on c'est rendu compte que les supports proposés par la marque était pas adapté pour des diamètres plus épais. Pour solutionner ça, on a dessiné des supports, puis on a pas pu s’empêcher de proposer quelques choses de vraiment design.


Bijoux

Ces accessoires sont avant tout pour le plaisir des yeux, malheureusement pour les proposer il faut un prix de série de 69 euros et compatible uniquement avec les habillagesUne somme assez importante est pas forcement à la portée de tous, mais vous l'aurez compris en édition très limitée.

Choppers 2016
Choppers 2016

interieur des choppers
interieur des choppers

Simple mais technique

Ce design aussi simple nous à posé pas mal de soucis. En effet, comme vous l'avez remarqué, la partie supérieur s'allume, il fallait donc solutionner ce concept, sans que plein de fil viennent entachés le visuel des réservoirs. Avant de pouvoir déposer le modèle à l'INPI il s'est écoulés quelques jours.


Nous avons donc utilisés la méthode d'injection et d'assemblage pour passer les LED et l'alimentation. Le prototype imprimé en 3D est fonctionnel. La petite languette du fermoir s'ouvre et ce ferme sans pression, tout en maintenant le réservoir en place.


Un jour

Il est fort probable, qu'avec une demande et des financements dédiés à la recherche et développement, on lance un petit packaging avec ces pinces, incluant, bien entendu un adaptateur tout format.

 

Choppers version rouge
Choppers version rouge

Mission terminé


Écrire commentaire

Commentaires: 0